Comment connaitre et calculer son karma ?

Vous avez déjà sûrement entendu quelqu’un dire « c’est son karma », en réponse à une mauvaise ou bonne nouvelle qui vient juste d’être annoncée. Du coup, vous vous demandez ce que c’est réellement, ce que pourrait être son sens profond, etc. Découvrez alors à travers cet article la manière de calculer, puis d’interpréter votre avenir avec votre karma.

Le karma, un art de prédiction particulier

Le principe du karma est très simple et très facile à saisir. En faisant de bonnes actions et de bons gestes envers autrui, vous recevra à coup sûr le résultat de votre acte de bienfaisance un jour ou l’autre. Par contre, à force d’entretenir de mauvaises actions et d’avoir des pensées négatives, l’univers entier vous renverra tôt ou tard votre négativité en retour. Un art de prédiction incontestable, il résulte en quelque sorte d’une relation de cause à effet entre ce que vous entretenez actuellement et ce qui risque de vous arriver dans le futur.

Comment calculer son karma ?

Pour consulter ou pour parvenir à définir son karma, l’une des méthodes et techniques les plus simples consiste à additionner tous les chiffres qui se trouvent dans votre date de naissance. Par la suite, il vous importe simplement de les réduire afin d’obtenir un seul et unique nombre, un peu comme ce que vous rencontrez dans la numérologie. Appelé « chemin de vie » dans le sens commun du terme, le nombre final résultant permet de connaître ce que votre avenir vous réserve.

L’interprétation de son karma

Le résultat final du calcul de son karma doit aboutir à un chiffre classé entre 1 et 11, ainsi que le nombre 22. À chaque chiffre est alors attribuée une signification qui lui est propre. Dans ce sens, la consultation d’un medium professionnel devrait d’abord vous dire le numéro qui correspond à votre karma avant de vous fournir une interprétation relative à celui-ci. Cela dit, le 1 affirme par exemple que votre karma se caractérise généralement par l’indépendance. Tandis qu’avec le chiffre 2, il est basé exclusivement sur la collaboration. Le chiffre 3 caractérise quant à lui les relations humaines, le 4 par la rigueur, le 5 par la liberté, et ainsi de suite. Avec le 22, votre karma se fonde essentiellement sur la construction universelle. Vous connaissez désormais comment le calculer et l’interpréter, la prochaine étape est de découvrir ce que vous réserve le futur et suivre le chemin qui vous est indiqué dans la prédiction.