Comment un voyant utilise-t-il une boule de cristal ?

Pour lire l’avenir des personnes qui font recours aux services qu’ils proposent, les professionnels de la médiation utilisent divers objets divinatoires comme le tarot, le pendule, la boule de cristal. Un véritable moyen de médiumnité, cette dernière permet au medium d’accéder à l’état de voyance et d’offrir ainsi une grande efficacité et pertinence de la lecture du futur du consultant.

La boule de cristal, un outil divinatoire de grade pureté

Pour déclencher un flash ou une vision fiable, il est important que la boule de cristal utilisée dans la divination soit d’une grande pureté. Autrement dit, elle ne doit en aucun point comporter de défaut. En effet, l’état intact est indispensable puisqu’il favorise une meilleure canalisation de l’énergie psychique. Il permet également au voyant de parvenir à un excellent degré de concentration et de conscience supérieure. En un mot, durant une séance de prédiction, l’essentiel est de s’assurer que l’objet en question ne contient aucune rayure et impureté.

Appréhender l’avenir dans une boule de cristal

Vous souhaitez consulter ou voir votre passé, votre présent et votre futur dans une boule de cristal ? L’idéal est de commencer par chauffer l’objet en le frottant doucement avec vos propres vêtements. Par la suite, relaxez-vous confortablement dans votre chaise avant de fixer l’outil. Au lieu de chercher à influencer les cours de choses durant la consultation, essayez plutôt de rester un observateur calme. Au bout de quelques instants, le medium devrait ressentir les effets de la médiation, en apercevant de l’énergie entre les deux sourcils, au niveau du troisième œil. En poursuivant la séance, les visions commenceront par apparaître simultanément, allant d’une forme vaporeuse à des scènes, des éléments ou des images bien précises. Parfois, la boule de cristal peut même émettre des sons à une certaine étape de la consultation.

Quelques conseils avant l’usage de la boule de cristal en voyance

Avant de consulter ou d’utiliser la boule de cristal dans l’art de la divination, il vous est conseillé de ne pas le pratiquer après le repas et d’éviter de boire de l’alcool. Ensuite, prenez l’air pendant quelques minutes pour gagner en concentration et inspiration. La température environnante et les conditions d’éclairage sont aussi essentielles. Vous devez ainsi vous sentir complètement à l’aise et avoir l’esprit tranquille. Peu importe la source de lumière qui pénètre l’outil de prédiction, que celle-ci provienne de la lune ou d’une luminosité tamisée, seul l’état d’esprit compte. Certes, soyez zen et relax avant et pendant la consultation de voyance à travers une boule de cristal.