Le plus connu : l’oracle de Belline

L’oracle de Belline est un support de prédiction qui a connu un succès fou depuis sa découverte dans les années 50 par un tarologue nommé « Monsieur Belline ». Ainsi, avant de consulter un médium qui utilise cet outil, découvrez d’abord les éléments essentiels à savoir concernant l’oracle de Belline.

Présentation de l’oracle

L’oracle de Belline est constitué de 53 lames, dont 4 indépendantes et 49 divisées en 7 groupes comprenant chacun 7 cartes. Chaque groupe est alors sous l’influence de l’une des 7 planètes, à savoir le soleil, la lune, mercure, venus, mars, saturne et jupiter. Les cartes indépendantes correspondent à la carte bleue, l’étoile de l’homme et de la femme, ainsi que la destinée. Parmi ses principaux avantages, il peut couvrir tous les domaines qui intéressent la voyance. Eh oui ! Amour, travail, argent…, tout peut être résolu par un seul et unique tirage.

Tirages de cartes dans l’oracle de Belline

C’est une forme de divination très intuitive qui vous offre en même temps le privilège de connaître un peu plus sur votre destin. Recommandé aussi bien pour un débutant qu’un medium ou un cartomancien expérimenté, il s’agit d’un oracle facile à apprendre et à maîtriser. En effet, il peut être constitué de plusieurs types de tirages comme le tirage astrologique et le tirage annuel réalisés chacun à partir de 12 cartes, le tirage de 4 semaines qui se fait avec 28 cartes, le tirage analytique avec 9 cartes et le tirage pyramidal avec 6 cartes. Certes, peu importe la méthode de dessin utilisée, le tirage reste accessible et ouvert à tous.

Interprétation de l’oracle de Belline

L’oracle de Belline propose non seulement un aperçu général de votre situation actuelle, mais aussi unflash de votre futur. La « carte bleue », une des 4 cartes indépendantes indique par exemple l’arrivée d’une période d’accalmie, de bien-être et de tranquillité. Les cartes qui regroupent les 7 planètes possèdent chacune leur interprétation et signification particulière dans chaque tirage. Le medium ou cartomancien aperçoit dans les cartes gouvernées par le soleil la grossesse, l’élévation, la réussite, etc. Les cartes gouvernées par la lune indiquent quant à elles l’image de la trahison, du départ, de la maladie, et ainsi de suite. En tout, la consultation d’un voyant utilisant l’oracle de Belline comme support de prédiction est une expérience à la fois forte et instructive sur votre état d’esprit, sur vos objectifs et aussi sur les divers moyens d’y parvenir.