Les lignes de la main : la méthode héritée des voyantes tziganes

Vous souhaitez faire de la voyance votre métier principal ? Dans l’envie de vous amuser un peu, de passer du temps ou encore d’impressionner votre famille, vos amis, etc. On vous invite à apprendre à travers cet article comment vous initier à l’art de consulter, de décrypter les traces de la main.

À l’origine de la chiromancie ou la lecture des lignes de main

La lecture des tirets sur la main est une pratique qui existe depuis longtemps. Elle provient en général de l’astrologie indienne et surtout de l’art de la divination tzigane. Dans cette optique, son objectif principal consiste à évaluer le caractère d’une personne, à voir son passé, son présent, à prédire son avenir, et ce à travers les lignes de leur main.

Les lignes principales de la main, l’ultime objet de la chiromancie

La consultation en voyance par l’intermédiaire de la lecture de la main doit avant tout commencer par la détermination des traces principales de celle-ci. Elles sont généralement en nombre de quatre. Toutefois, compte tenu de certaines interruptions et de certains tirets qui peuvent être courts, il est fort probable que vous ne pouvez pas détecter toutes ces marques. Quoi qu’il en soit, vous pouvez en identifier au moins trois d’entre elles. Ainsi, en tant que medium ou chiromancien professionnel, vous devez être en mesure d’interpréter facilement les 4 marques de la main, à savoir la ligne de cœur, la ligne de tête, la ligne de vie et la ligne du destin. Cette dernière qui n’est pas toujours si apparente puisqu’elle est en général courte.

Interpréter les lignes de la main d’après la voyance tzigane

Avant de commencer la consultation et d’obtenir un flash, vous devez impérativement choisir la main sujette à la lecture. À ce propos, la main droite représente pour les femmes ce avec quoi elles sont venues au monde. Tandis que la gauche permet de dévoiler tout ce qu’elles ont reçu durant leur parcours. Pour les hommes, ce serait tout le contraire. La gauche fait référence à ce avec quoi ils sont nés et l’autre, ce qu’ils ont accumulé depuis. Pour ce qui est de l’interprétation, la ligne de cœur représente une ambivalence à part entière, à savoir la stabilité émotionnelle, la satisfaction de la vie amoureuse et la dépression, les perspectives romantiques, etc. La ligne de tête permet d’avoir un flash sur la faculté mentale d’une personne comme son style d’apprentissage, son intellect, sa soif de connaissance, etc. La ligne de vie, visible depuis le pouce, en joignant le poignet sous forme d’arc renseigne sur le bien-être, la santé physique, etc. La ligne du destin sert quant à elle à prédire si l’existence du consultant est affectée par des circonstances intrinsèques indépendantes de sa volonté.