Les secrets que peuvent vous révéler les tarots divinatoires, ses cartes et ses arcanes

Avez-vous déjà entendu parler de Tarot divinatoire ? Anciennement un jeu de carte ordinaire, le Tarot est devenu au fil du temps une pratique mystique visant à connaitre les faces cachées de la vie d’une personne. Du plan affectif au plan spirituel, le Tarot touche à tout. Ce qui donne à cette pratique sa notoriété auprès des clairvoyants et des médiums en tout genre. Découvrez les mystères du Tarot divinatoire et quels secrets que cachent ces multiples jeux de cartes.

Le concept du tarot divinatoire

Dans le domaine de la cartomancie, le Tarot divinatoire est très populaire. Constitué de multiples jeux de cartes, cette activité ésotérique permet de connaitre plusieurs aspects cachés de la vie. Tant sur le plan relationnel, affectif, ou spirituel. Le Tarot peut prédire les événements à venir et révéler les secrets du moment présent.

Les tarots divinatoires sont principalement des Tarots dédiées aux sciences occultes. Faire un tirage de tarot par téléphonet se pratique par des personnes aux dons paranormaux comme les médiums et voyants. Le jeu de carte de Tarot divinatoire possède des « Arcanes », elles mêmes divisées en deux classes, les Arcanes majeures ou « lames » et les Arcanes mineurs.

Les différents types de tarots divinatoires

Il existe un très grand nombre de type de Tarot divinatoire. Voici les plus populaires :

Le plus populaire est le tirage tarot de Marseille, considéré comme l’origine de toutes les variétés de Tarot. Il est composé de 22 « lames » ou arcanes majeures. Le Tarot de l’amour, se basant sur le Tarot de Marseille permet de connaitre tout sur sa situation affective actuel et à venir. L’Oracle Belline, ce jeu de cartes divinatoire est composé de 53 cartes. Le tirage de Tarot d’Egypte fait partie des plus vieux Tarots divinatoires. Il comprends 24 « lames ».

Où peut –on se faire tirer les cartes de tarot?

Il est possible de tirer les cartes soi-même, si l’on connait les différentes interprétations de chaque Arcane, généralement fournies avec le manuel des jeux de cartes. Mais dans le cas échéant, les médiums et clairvoyants, ceux qui possèdent la faculté de lire les cartes, peuvent vous tirer les cartes et vous révéler les faces cachées de votre vie.

Vous pouvez vous faire tirer les cartes en ligne ou par téléphone. La voyance par téléphone vous permet de prendre contact directement avec le medium afin d’augmenter votre connexion avec celui-ci.