Principe des vies antérieures et de la réincarnation

La vie intérieure et la réincarnation sont deux concepts clés de la voyance et notamment de l’art de la prédiction. Elles permettent de savoir un peu plus sur votre passé, de vous orienter dans votre présent et de vous préparer à celle du futur. Ainsi, afin de mieux vous connaître, après avoir compris ce principe, l’idéal est de consulter un professionnel de l’art de la divination comme le medium, l’oracle, etc.

Principe de la réincarnation

La réincarnation est un procédé qui se manifeste de façon automatique, à l’instant où un bébé vient au monde. En effet, ce principe reste simple à saisir, à chaque nouveau-né, les parents lui donnent naturellement une partie de leur âme. Raison principale pour laquelle chaque dynastie se construit sur la base, sur le terreau de la précédente. Seule particularité, la dynastie a le privilège d’ajouter ses propres prises de conscience et notamment ses découvertes. À vrai dire, on pourrait avancer l’idée que la mission de la prochaine descendance consiste à comprendre les erreurs de leurs ascendants, dans l’espoir de les corriger. Cela dit, la consultation d’un voyant pourrait aider chaque génération dans l’accomplissement de leur fonction, afin que le principe de la réincarnation se tienne.

Principe des vies antérieures

La vie antérieure correspond à celle qui précède la réincarnation. Dans cette optique, on est en droit de dire qu’il n’y a pas de « nouvelle âme » et que chaque personne a été réincarnée depuis de nombreuses années. Et ensuite, qu’il n’existe pas de mort imminent, excepté celle du corps. selon ce principe, ce qui vous arrive aujourd’hui est en quelque sorte le résultat d’un événement ou bien d’une cause antérieure. Cette dernière qui influence certainement votre présent et notamment celle de votre avenir. De ce fait, comprendre votre vie d’auparavant consiste à prendre en main le cours de votre futur.

Pourquoi comprendre et connaître les vies antérieures

À travers sa trajectoire de vie, vous avez à coup sûr recueillie une panoplie d’aptitudes psychiques. Parmi celles-ci se trouve la capacité de connaître vos propres vies antécédentes et aussi celles des autres. En effet, si vous arrivez à percevoir ce que certaines personnes ont expérimenté et réalisé avant l’incarnation, vous pouvez alors tirer profit de ces expériences pour mieux avancer et faire le bon choix dans toutes les circonstances. Là encore, le savoir-faire et l’expertise d’un medium peuvent grandement vous être utiles pour le reste de votre vie.