Quelle place la voyance laisse-t-elle au libre arbitre ?

Lorsqu’un chaos inexpliqué vient régir votre vie, vous êtes amené à consulter un médium pour tenter de trouver une cause et surtout un espoir face à une telle situation. Si la voyance vous aide à lever le doute, la souffrance et l’absence de repère, après la consultation, il vous appartient d’utiliser le libre arbitre pour faire le meilleur choix et pour prendre la bonne décision.

Rôle de la voyance dans le libre arbitre

Tarologie, cartomancie…, la voyance n’est en aucun point fait pour conditionner votre décision et votre choix de vie. Seuls votre intelligence et votre raisonnement entrent en ligne de compte pour gérer au mieux votre avenir. À vrai dire, même s’il a la faculté de lire le passé, le présent et le futur, le médium n’a pas le droit de vous influencer en quoi que ce soit. Il vous présente seulement mille et une facettes de votre avenir, il permet de percevoir un flash qui pourrait marquer votre existence. Cet expert de la divination vous explique comment procéder pour accomplir les bons présages et contourner les embûches. En un mot, la voyance peut être considérée comme l’outil par excellence pour votre libre arbitre.

Le libre arbitre, pour bien analyser la consultation en voyance

Le médium ou voyant lève la voile sur votre avenir à travers leurs dons et leurs capacités extrasensorielles. Ils informent sur les événements à venir et aident à enlever vos peurs et doutes. Toutefois, les résultats de la divination ne doivent en aucun cas être perçus comme une fatalité engendrant une résignation de votre part. Au contraire, cela doit vous permettre de trouver une motivation pour corriger les fautes et vous remettre dans la bonne direction. En un mot, après la séance de consultation, il suffit d’utiliser votre libre arbitre pour analyser les propositions, les solutions et recommandations du voyant, avant de prendre la décision finale.

Les paramètres qui régissent les résultats de la voyance

Trois paramètres fondamentaux régissent en général les résolutions de la consultation en voyance, à savoir la prédiction, l’issue de l’événement et l’interprétation personnelle subjective ou objective que vous en faites. Ils sont conditionnés en majeure partie par votre liberté, votre volonté, votre lucidité, etc. En un mot, votre libre-service. À part cela, la transparence, la sincérité et l’honnêteté intellectuelle avec laquelle vous situerez l’échange avec le medium ont également une grande importance quant à la fluidité et à la précision des résultats de la voyance.