Quels sont les différents oracles les plus utilisés et ont-ils des spécificités ?

L’art de la prédiction s’appuie généralement sur des méthodes, techniques et connaissances précises qui sont attribuées à ce qu’on appelle « oracle ». Effectivement, il est sûr que vous avez déjà entendu parler du tarot oracle. Pourtant, vous vous demandez encore ce que c’est réellement. Découvrez alors à travers cet article les différents oracles utilisés dans la voyance et leur spécificité.

L’oracle de Belline, la plus connue

Avant tout, l’oracle sert à transmettre un message, un flash ou encore une réponse à certaines questions de la vie à travers la lecture et l’interprétation de cartes. En raison de sa diversité, il possède chacun leur propre spécificité. C’est par exemple le cas de l’oracle de Belline, la plus pratiquée par les voyants et medium. Il permet de dévoiler l’avenir de la plus belle manière. Il est sensé vous mener vers la rencontre du mage Edmond avec ses 52 cartes, un monde où vous pouvez mieux comprendre et appréhender votre chemin. Eh oui ! Les cartes peuvent apporter de messages d’espoir qui servent à dissiper les doutes, ainsi que les angoisses ressenties au quotidien.

Oracle Gé, pour bien dater les événements

Ce type de pratique divinatoire est adapté aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Il résulte d’une synergie parfaite entre les talents artistiques et les dons de voyance de son créateur, à savoir Gérard Barbier. Cela dit, l’oracle Gé figure parmi ceux qui permettent de dater les événements de manières précises. Il se distingue également d’autres genres de médiation par son lot de 17 cartes pouvant être interprétées différemment d’après la façon dont elles sont tirées, à l’envers ou à l’endroit.

Oracle des Fées

L’oracle des fées est empli de charme et en même temps de beauté. Des spécificités qui lui confèrent le statut du meilleur oracle qui crée le plus d’émotion. Initié par la voyante Dorien Virtue, il présente de magnifiques illustrations des fées issues de la nature. L’intuition, accompagnée de la signification des cartes lui permet de vous offrir plus de conseils personnalisés complémentaires. À part cela, il existe également une forme d’art divinatoire conçue à partir d’une base psychanalytique et de la voyance, à savoir l’oracle des miroirs. L’oracle des Anges est quant à lui composé de 44 cartes livrées avec un petit carnet d’explication. Tandis que l’oracle de la triade est un support de divination puissant dont les lames sont d’une lecture limpide et simple. Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon médium pour une consultation en voyance fiable, sérieuse et prédictive.